Aller au contenu

Limoges se sépare de son pivot Samardo Samuels

« Le Limoges CSP et Samardo SAMUELS se séparent d’un commun accord. Le Limoges CSP souhaite le meilleur à Samardo pour la suite de sa carrière. Le club continue à travailler sur la construction de son équipe pour la saison 2019-2020 », indique le club dans un bref communiqué. Le pivot jamaïcain Sama

« Le Limoges CSP et Samardo SAMUELS se séparent d’un commun accord. Le Limoges CSP souhaite le meilleur à Samardo pour la suite de sa carrière. Le club continue à travailler sur la construction de son équipe pour la saison 2019-2020 », indique le club dans un bref communiqué.

Le pivot jamaïcain Samardo Samuels (2,08m, 30 ans) était arrivé dans le Limousin en février 2018 avec à la fois un CV flatteur et la réputation d’être un homme difficile à gérer. L’ancienne équipe dirigeante n’avait pas hésité à le re-signer pour deux ans mais son comportement a été parfois trouble et il n’a pas toujours été convaincant sur le terrain (9,4 points, 3,9 rebonds en 17′ par match en Jeep Elite). De quoi donc convaincre le nouveau staff de ne pas le conserver.

Photo: Eurocup

Commentaires

Fil d'actualité