Aller au contenu

Limoges: Tautvydas Lydeka sur le départ, Kenny Hayes n’ira pas en Turquie

Le Lituanien Tautvydas Lydeka portera le maillot du Limoges CSP une dernière fois samedi pour la venue à Beaublanc de Hyères-Toulon. C’est ce qu’annonce Le Populaire qui précise qu’un nouvel intérieur sera recruté d’ici le 28 février, qui est la deadline pour les transferts. Un Bosman ou un Cotonou

Le Lituanien Tautvydas Lydeka portera le maillot du Limoges CSP une dernière fois samedi pour la venue à Beaublanc de Hyères-Toulon. C’est ce qu’annonce Le Populaire qui précise qu’un nouvel intérieur sera recruté d’ici le 28 février, qui est la deadline pour les transferts. Un Bosman ou un Cotonou a la préférence du club mais si nécessité le CSP fera appel à un Américain quitte à en laisser un autre en civil.

Le Popu évoque par ailleurs le cas de Kenny Hayes qui souhaitait avoir un bon de sortie pour un club de deuxième division turque mais cela lui a été refusé. Faut-il expliquer les prestations en baisse de l’Américain par ce désir d’aller voir ailleurs? Pas un bon signe pour la suite de la saison.

Commentaires

Fil d'actualité