En vacances à Palma de Majorque, aux Baléares, l’international italien Alessandro Gentile, 30 ans, est tombé d’un balcon d’une villa de location. Plus de peur que de mal.
Le nouveau joueur de Brindisi, au parcours tumultueux depuis qu’il a quitté Milan -7 clubs dont 2 fois Estudiantes Madrid depuis 2017-, est tombé sur le dos d’une hauteur de quatre mètres. Il a été immédiatement transporté par hélicoptère à l’hôpital de Palma de Majorque. Une rumeur a couru que son état était très grave, mais Alessandro Gentile s’est montré depuis rassurant sur les réseaux sociaux.
« Je viendrai en Italie pour me faire soigner. Je remercie tous ceux qui ont eu une pensée ou un message pour moi et je suis désolé que vous vous soyez inquiétés », a posté le joueur sur son compte Instagram.
Selon la Gazzetta dello sport, Gentile a subi des fractures aux vertèbres, c’est pourquoi il sera transporté à Naples ce matin où il devra subir une intervention chirurgicale. Il va avoir besoin d’une période de convalescence, mais la suite de sa carrière ne semble pas en danger.