Aller au contenu

Lituanie : le coach Prienai espérait que son club ne signe pas les frères Ball

C’est ce que rapporte le journaliste lituanien Donatas Urbonas. Virginijus Seskus, l’entraîneur de Prienai, a été réveillé dans la nuit pour donner son avis à son GM sur la signature des frères Ball.

C’est ce que rapporte le journaliste lituanien Donatas Urbonas. Virginijus Seskus, l’entraîneur de Prienai, a été réveillé dans la nuit pour donner son avis à son GM sur la signature des frères Ball.

Interview par une journaliste pour Lietuvos Rytas TV, l’ancien entraîneur de Vilnius a raconté comment il a su que son club s’intéressait à LaMelo et LiAngelo Ball.

« Le GM m’a appelé à 00h30 et m’a demandé si j’étais d’accord que le club signe les frères Ball. Je lui ai dit de faire ce qu’il voulait et je suis retourné me coucher. Mais dès que je me suis réveillé à 7h, j’ai regardé mon téléphone en me disant : j’espère qu’ils ne les ont pas signé ».

Pour leur premier match, face à l’équipe réserve du Zalgiris, coach Seskus a respectivement donné 28 et 20 minutes de jeu à LiAngelo et LaMelo Ball.

L’entraîneur lituanien s’est aussi exprimé sur sa relation avec le père des deux garçons, LaVar Ball.

« Au début j’avais peur qu’il n’y ait pas de relation du tout. S’il peut critiquer Luke Walton, je pensais qu’il me critiquerait aussi. Mais nous nous entendons très bien. Nous ressentons tous deux un lien particulier. Il est toujours amical et sincère avec moi ».

Photo : Eurocup

Commentaires

Fil d'actualité