Aller au contenu

LFB: Nice laisse Géraldine Robert rejoindre l’ASVEL

Coupe de théâtre au Cavigal Nice: Géraldine Robert (1,84m, 37 ans) rejoint l’ASVEL. Un choix justifié par des mesures économiques mais qui complique encore davantage l’opération maintien des Niçoises actuellement lanterne rouge de la Ligue Féminine (3 victoires et 10 défaites). « Si l’ennui vous gue

Coupe de théâtre au Cavigal Nice: Géraldine Robert (1,84m, 37 ans) rejoint l’ASVEL. Un choix justifié par des mesures économiques mais qui complique encore davantage l’opération maintien des Niçoises actuellement lanterne rouge de la Ligue Féminine (3 victoires et 10 défaites).

« Si l’ennui vous guette, prenez la présidence d’un club de Ligue Féminine ! », a commenté le président Xavier Le Cerf-Galle sur les réseaux sociaux. « J’ai accepté de libérer Geraldine Yema Robert pour rejoindre Lyon ASVEL Féminin dès ce week-end. #LyonAsvelFeminin lui offre la possibilité de viser de beaux playoffs. Geraldine Robert ne fera donc pas le match de dimanche sous les couleurs du #Cavigal mais sous celles de l’#Asvel. Ce départ n’est manifestement pas une décision sportive mais une mesure d’économies dictée par nos finances encore fragiles. Nous ne sommes pas, en effet, parvenus en 10 mois à résorber l’intégralité des difficultés passées découvertes au fil de l’eau entre mai et août 2017. Geraldine qui avait bien d’autres offres était venue à Nice principalement pour me faire plaisir et nous aider à faire du Cavigal un pensionnaire stable de la LFB. Le facteur économique l’emporte malheureusement sur la cohérence sportive.  L’équipe doit néanmoins rester soudée et poursuivre sa mission, à savoir tenter de se maintenir en #LFB. C’est le message que j’ai délivré à chacune ce soir. Chère Geraldine je te remercie d’avoir posé tes baskets ici à #Nice et d’avoir si bien porté les couleurs du Cavigal. Bonne chance pour ce challenge à la hauteur de ton talent. Issa Nissa. »
Photo: Hervé Bellenger/FFBB

Commentaires

Fil d'actualité