Aller au contenu

Abdoulaye Ndoye (Cholet): « Je sais qu’il y a des scouts NBA qui me suivent »

L’arrière-ailier Abdoulaye N’Doye (1,99 m, 19 ans) est un solide espoir de Cholet Basket en particulier et du basket français en général. Il est pour Philippe Hervé une rotation appréciée (15 minutes en moyenne pour 3,3 points et 4,3 d’évaluation). Pour Ouest France, il évoque le fait qu’il est dans

L’arrière-ailier Abdoulaye N’Doye (1,99 m, 19 ans) est un solide espoir de Cholet Basket en particulier et du basket français en général. Il est pour Philippe Hervé une rotation appréciée (15 minutes en moyenne pour 3,3 points et 4,3 d’évaluation).

Pour Ouest France, il évoque le fait qu’il est dans l’oeil de la NBA friande de joueurs athlétiques.

« Je sais qu’il y a des scouts NBA qui me suivent, qui demandent des renseignements autour de moi. C’est leur métier. Après le match à Pau (le 13 janvier), il y avait quelqu’un de DraftExpress pour une interview, mais ce sont des moments en dehors des matches ou des entraînements. Je ne suis pas focalisé là-dessus. Pour avoir fait le camp de Trévise l’année dernière, je sais ce que ça fait de s’entraîner devant des scouts NBA. Personnellement, si je commence à trop réfléchir, je sais que ce n’est pas bon pour moi. Mais j’ai la chance d’être bien encadré. J’ai un bon agent (Bouna Ndiaye) et un père ancien basketteur qui est là pour me conseiller. »
Photo: CB

Commentaires

Fil d'actualité