A cause de douleurs au dos et d’une microfracture à un doigt de pied, Killian Hayes (1,96m, 17 ans) a été hors service pendant les trois dernières semaines de préparation mais il sera bien dans les rangs de Cholet Basket pour affronter ce soir Strasbourg à La Meilleraie.
» J’essaie de retrouver des sensations. Je fais aussi attention car ce n’est pas un petit truc. La fin de la préparation a été frustrante surtout quand je voyais que l’équipe était dans le dur. Mais on sent qu’il y a un bon groupe, qui s’entend bien et ça se voit sur le terrain où on ne lâche jamais rien, » a t-il indiqué à Ouest France.
Toujours dans Ouest France, Antywane Robinson (2,03m, 24 ans) explique pourquoi il est revenu à CB sachant qu’il a déjà porté son maillot de 2008 à 2011.
« Ma décision est juste liée à une chose : j’adore Cholet ! J’ai passé beaucoup de belles années ici. Cholet Basket, c’est ma deuxième maison. Je suis revenu ici pour aider à faire progresser cette équipe, à faire progresser tous ces jeunes. Et aussi pour les supporters, je les connais bien, je pense qu’ils vont mettre une bonne ambiance. »
Photo: CB