Aller au contenu

Villeurbanne: Livio Jean-Charles arrêté pour deux mois

LDLC ASVEL a beau avoir l’un des effectifs les plus complets de Jeep Elite, voici un deuxième coup dur qui pourrait prêter à conséquence dans ses performances. Après Alpha Kaba qui est arrêté pour trois mois depuis la fin août à cause d’une blessure à un coude, c’est Livio Jean-Charles (2,06m, 24 an

LDLC ASVEL a beau avoir l’un des effectifs les plus complets de Jeep Elite, voici un deuxième coup dur qui pourrait prêter à conséquence dans ses performances. Après Alpha Kaba qui est arrêté pour trois mois depuis la fin août à cause d’une blessure à un coude, c’est Livio Jean-Charles (2,06m, 24 ans) qui rejoint l’infirmerie.

« LDLC ASVEL déplore la blessure de Livio JEAN-CHARLES. Suite à un traumatisme survenu lors du dernier match de préparation, face à Gravelines-Dunkerque, l’intérieur villeurbannais a du être arrêté pour une durée de deux mois afin de pallier l’inflammation persistante dans son genou gauche. L’objectif est de lui assurer une réathlétisation complète pour lui permettre de réintégrer le groupe professionnel à la mi-novembre », écrit le club dans un communiqué.

Commentaires

Fil d'actualité