Aller au contenu

Israël: Amar’e Stoudemire (Maccabi Tel-Aviv) ne veut plus être confiné

L’ancienne star de la NBA, Amar’e Stoudemire (2,08m, 37 ans), qui joue pour le Maccabi Tel-Aviv est demeuré en Israël durant tout le confinement en attendant de savoir si l’Euroleague allait reprendre son cours, ce qui n’est pas le cas. Par ailleurs, la Ligue israélienne est l’une des trois grandes

L’ancienne star de la NBA, Amar’e Stoudemire (2,08m, 37 ans), qui joue pour le Maccabi Tel-Aviv est demeuré en Israël durant tout le confinement en attendant de savoir si l’Euroleague allait reprendre son cours, ce qui n’est pas le cas. Par ailleurs, la Ligue israélienne est l’une des trois grandes ligues en Europe avec l’Allemagne et l’Espagne, qui souhaite redémarrer à partir du 20 juin.

Cependant, beaucoup de joueurs ne sont pas chauds pour cette aventure, à l’image de Stoudemire, qui a exprimé sa lassitude sur Instagram:

«Je viens d’apprendre que la Winner League demande à tous les joueurs de rester à la maison pendant deux mois pendant que tout le monde (le staff et tout le pays) peut profiter du bel été d’Israël. Je suis un parent célibataire qui doit prendre soin de mon fils (nourriture, école, activités parascolaires). Il n’y a aucune chance que je reste à la maison pendant deux mois. J’étais ici en Israël pour toute la quarantaine (COVID -19). Je respecte toutes les règles. Maintenant, nous, les joueurs, sommes punis pour cela. Désolé. Je ne peux pas le faire », a-t- il écrit.

Commentaires

Fil d'actualité