Aller au contenu

Israël : Le Maccabi Tel-Aviv a recours à des astuces pour vendre ses abonnements

Le Maccabi Tel Aviv fonde une grande partie de ses revenus sur les abonnements. C’est par ce biais qu’environ 70% de la capacité de la Menora Mivtachim Arena (10 383 places) est remplie à chaque match d’Euroleague.

© Euroleague

Le Maccabi Tel Aviv fonde une grande partie de ses revenus sur les abonnements. C’est par ce biais qu’environ 70% de la capacité de la Menora Mivtachim Arena (10 383 places) est remplie à chaque match d’Euroleague.

Seulement la pandémie de coronavirus a créé de grandes incertitudes, personne ne sait si à la rentrée les spectateurs seront autorisés et à quel niveau. Aussi la direction du club fait preuve d’imagination. Selon « Walla », le Maccabi envisage de délivrer des abonnements, mais a pris soin de mettre des conditions si la pandémie réapparaît.

La publication indique que « si la présence du public pour un match est annulée, le détenteur de l’abonnement à la saison récupérera 80% de l’argent dû pour un match. Il y a aussi une autre possibilité: ne percevoir que 50% du montant et avoir son nom tout en haut d’une liste pour un prochain match de l’équipe où il y aura un nombre limité de spectateurs « .

Commentaires

Fil d'actualité