Outre le Real Madrid, Estudiantes Madrid et Orense, Juan Aisa, 51 ans, a joué pour Le Mans (1997-1998) et Pau (1998-1999). Il est aujourd'hui à la tête de la société de représentation sportive You First, que Forbes place comme numéro 10 mondial du secteur dans un classement où elle s'impose comme la seule entreprise européenne.
Juan Aisa a fondé You First en 2002, avec Miguel Alfageme, alors directeur d'Adecco, sponsor d'Estudiantes, et l'agent des basketteurs Regino Lopez Olivares. Au quotidien El Pais, il insiste sur le fait qu'"en Europe, contrairement aux États-Unis, la connaissance des représentants s'est limitée à de nombreuses reprises aux marchés nationaux, et la négociation des contrats pour le compte du joueur n'a pas ajouté de services supplémentaires indispensables tels que la gestion de l'image, la fiscalité ou le patrimoine."
You First s'est tout d'abord concentré sur le basket-ball et le football, mais maintenant elle a dans son portefeuille des athlètes olympiques ainsi que des influenceurs et d'autres personnalités extérieures au monde sportif. De même, depuis 2006, You First travaille avec les marques afin de « les aider à renforcer la relation avec leur public », d'abord par le biais de sponsoring avec des sportifs, des clubs ou des compétitions et, plus tard, en fonction des demandes du marché, par accords avec toutes sortes de personnalités publiques.
Aujourd'hui, l'entreprise représente 870 talents dans 14 pays, et Juan Aisa dirige une équipe de 280 personnes. L'actionnariat est complété, outre les salariés qui participent au capital, par une dizaine d'investisseurs. En 2022, le chiffre d'affaires a progressé pour atteindre un montant « proche de 60 millions », contre « près de 40 millions » en 2021. Et ses profits bruts ont également augmenté, se situant « entre 8,5 et 9 millions ».