Aller au contenu

Frédéric Donnadieu, président de Nanterre, et les 16 000 spectateurs à la Défense Arena : "Ce n'était pas gagné d'avance"

Dimanche, Nanterre 92 va battre une deuxième fois le record de spectateurs pour un match du championnat de France, toujours à la Defense Arena, face à Villeurbanne. Frédéric Donnadieu, le président du club, était sur le plateau de BFM Paris pour expliquer cette performance.

"Ce n'était pas gagné d'avance. Aujourd'hui, il y a beaucoup de concurrence dans les évènements sportifs en Ile-de-France et on est très fiers de pouvoir réunir autant de spectateurs et de battre notre propre record. Je vous avoue que je n'y croyais pas trop."

Le président nanterrien rappelle par ailleurs que son équipe a été très impactée par les blessures, ne faisant aucun match avec l'effectif telle qu'il avait été construit à l'inter-saison.

"On se bat pour se maintenir dans cette première division qui est de très haut niveau. J'espère que l'adrénaline portée par les 16 000 spectateurs va pousser notre équipe vers la victoire."

Photo : Tuan Nguyen

Commentaires

Fil d'actualité