Aller au contenu

Plusieurs équipes victimes d'une infection virale à l'Euro U18

Dans un communiqué, la fédération internationale nous apprend que plusieurs équipes engagées à l'EuroBasket U18, qui se tient actuellement à Nis, en Serbie, sont victimes d'une infection virale.

L'équipe de France, pas plus que la Pologne, qui doivent s'affronter demain en 8e de finale, ne sont concernées. Voici le communiqué :

"Un certain nombre de joueurs et de membres de délégations de six équipes présentent des symptômes d'infection virale. Les équipes concernées sont la Finlande, la Grèce, la Lituanie, la Slovénie, l'Espagne et la Turquie. La cause exacte de la maladie et un diagnostic n'ont pas encore été établis.

Toutes les personnes touchées sont surveillées en permanence par les médecins de l'équipe et les autorités sanitaires locales.

La FIBA, la Fédération serbe de basketball et les organisateurs locaux continueront de surveiller la situation et partageront toute mise à jour, y compris une éventuelle décision concernant le calendrier des matchs, avec toutes les parties concernées.

La FIBA ​​souhaite un prompt rétablissement à toutes les personnes concernées."

Photo : L'équipe turque (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité