Redescendu en Pro B cet été, Fos-sur-Mer compte rebondir. Dans cet objectif, le club des Bouches-du-Rhône a annoncé ce vendredi la signature de Chris Evans, ancien leader de Monaco puis d'Orléans.
Après avoir pris le temps de digérer sa relégation en Pro B, Fos Provence s'active depuis plusieurs semaines pour reconstruire une équipe de haut niveau. Après avoir notamment attiré Timothé Crusol, Damien Bouquet ou encore Steeve Ho You Fat, le club de l'agglomération de Marseille a enregistré l'arrivée d'une nouvelle recrue intéressante ce vendredi : il s'agit de l'Américain Chris Evans (2,03 m, 32 ans).
Capable d'évoluer sur les postes 3 et 4, Evans connaît bien la France pour avoir déjà joué à Monaco puis à Orléans, à chaque fois dans un rôle important. Il possède également une grande expérience et a évolué dans sept championnats européens différents depuis le début de sa carrière.
En revanche, le globetrotteur a connu une dernière année délicate avec un passage par le Rapid Bucarest en Roumanie avant une deuxième partie de saison blanche. L'occasion est donc belle pour le joueur et son nouveau club de se relancer ensemble.
Photo : Chris Evans (Monaco)