Au deuxième tour du tournoi d'Antalya, la SIG Strasbourg fera face aux Israéliens de l’Ironi Ness Ziona pour rester en course à la qualification en BCL. Le match aura lieu ce jeudi à 17h30.
Vainqueur à l’arrachée des Lituaniens de Jonava (83-78), Strasbourg doit encore remporter deux matches pour rejoindre le tableau principal de la Basketball Champions League (BCL). Le deuxième duel aura lieu ce jeudi à 17h30 face aux Israéliens de Ness Ziona (à suivre sur la plateforme Courtside 1891).
Ce mardi, l’équipe israélienne a terrassé le vice-champion de Finlande, Karhu (56-92). Une formation à surveiller de près, notamment l’ancien de Limoges, Demonte Harper, et l’ancien de Gravelines, Vincent Edwards, mais aussi les autres Américains tels que Jerome Meyinsse, Isaiah Whitehead ou Gerald Hannahs.
Le vainqueur de ce deuxième duel affrontera celui de Legia Varsovie - Obradoiro ce samedi pour obtenir l’un des trois tickets qualificatifs. Notons que Cholet entre en piste ce mercredi à 13h contre les Belges d’Anvers.
Photo : Léopold Cavalière (FIBA)