Aller au contenu

Turquie : Rodrigue Beaubois (Anadolu Efes) cartonne face au Pinar Karsiyaka

Victorieux du Pinar Karsiyaka ce samedi (101-85), l'Anadolu Efes a pu compter sur une grosse performance de Rodrigue Beaubois. L'arrière français a inscrit 28 points, pris 4 rebonds et délivré 4 passes décisives en à peine 25 minutes.

Si l'Anadolu Efes connait un début de saison mitigé en Euroleague avec déjà deux défaites, tout va pour le mieux pour l'équipe turque dans son championnat local. Ce samedi, les Stambouliotes ont remporté leur troisième match en autant de journées de Super Lig face au Pinar Karsiyaka (101-85). Un succès que le club doit en partie à son capitaine, le Français Rodrigue Beaubois.


20 points de moyenne dans le championnat turc

Auteur d'un excellent début de saison (20 points de moyenne en championnat, 11,5 en Euroleague), l'arrière de 35 ans s'est une nouvelle fois distingué ce samedi. Il a réalisé un match plein, inscrivant 28 points, accompagnés de 4 rebonds et 4 passes décisives en 25 minutes. Une rentabilité importante qui prouve une nouvelle fois l'importance du Guadeloupéen dans son équipe.

Avec cette victoire, l'Anadolu Efes confirme son statut de leader du championnat turc. Il lui reste à débloquer son compteur de victoires sur la scène européenne, avec la réception d'une ASVEL elle aussi en difficulté en Euroleague ce mardi.



https://www.basketeurope.com/livenews-fr/694216/les-francais-de-letranger-une-premiere-semaine-europeenne-fructueuse/


Photo : Rodrigue Beaubois (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité