Aller au contenu

L'ancien international grec Panagiotis Liadelis impliqué dans une fusillade

Les autorités de Volos ont arrêté l'ancien international Panagiotis Liadelis, 48 ans, ainsi que sept autres personnes, à la suite d'une fusillade devant une discothèque, indique le journal Espesso.

L'incident s'est produit dimanche peu après 2 heures du matin, lorsque deux clients albanais de la discothèque, qui appartiendrait à Panagiotis Liadelis, se sont disputés avec un autre client, également d'origine albanaise. Les deux Albanais ont quitté les lieux, l'incident étant alors considéré comme clos, mais ils sont revenus un peu plus tard. Ils ont commencé à tirer en l'air avec un pistolet paralysant, provoquant la panique parmi les clients du bar et les passants.

Les deux Albanais ont pris la fuite, mais ont été pourchassés par les commerçants locaux qui les ont molestés. L'un des deux aurait été sérieusement blessé au visage et transporté à l'hôpital. La police est arrivée sur les lieux et a menotté les personnes impliquées dans l'incident, dont Panagiotis Liadelis.

Les deux personnes arrêtées resteront en détention jusqu'au procès, alors qu'elles sont accusées de port illégal d'armes et de fusillade, tandis que les six personnes de la discothèque, qui les ont suivies jusqu'au commissariat et les ont frappées, sont accusées d'agressions corporelles intentionnelles et dangereuses.

Panagiotis Liadelis est un ancien international (25 sélections), qui a notamment joué au PAOK et à l'Aris Salonique, à Olympiakos et Valence, et qui a été 4 fois All-Star de la ligue grecque, élu dans le 2e cinq de l'Euroleague en 2001, et qui est quatrième sur la liste des meilleurs marqueurs de tous les temps dans la Ligue grecque derrière Vassilis Spanoulis, Nikos Hatzis et Angelos Koronios.

Commentaires

Fil d'actualité