Sur ses réseaux sociaux, le propriétaire du Panathinaïkos, Dimitris Giannakopoulos, a annoncé que l’ancien combo guard des Los Angeles Lakers, Kendrick Nunn, s’était engagé avec les Verts.
Il est le maître en la matière. Le propriétaire du Panathinaïkos, Dimitris Giannakopoulos, a encore une fois rendu publique une information qui n’a pas été annoncée par le club. Mais cela est donc officiel : Kendrick Nunn (1,88 m, 28 ans) a signé son contrat avec les Verts après avoir longtemps été dans le giron de l’Olympiakos durant l'intersaison, avant que les Reds ne signent Ignas Brazdeikis.
Le combo guard a passé les quatre dernières années en NBA, jouant pour trois franchises différentes. Non drafté en 2018, il avait cartonné avec le Miami Heat entre 2019 et 2021 (15,3 points, 2,7 rebonds et 3,3 passes décisives de moyenne en 67 matches sur sa saison rookie). La saison dernière, il a disputé 70 matches entre les Los Angeles Lakers et les Washington Wizards pour 7,1 points à 42,4 % aux tirs, 1,6 rebond et 1,3 passe décisive.
C’est donc dans une équipe au roster étoffé, avec notamment Kostas Sloukas, Luca Vildoza, Jerian Grant, Kyle Guy ou Marius Grigonis sur la ligne arrière, que l’Américain va faire ses débuts en Euroleague.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/697446/avec-un-grand-dinos-mitoglou-le-panathinaikos-soffre-le-derby-dathenes-contre-lolympiakos/
Photo : Kendrick Nunn