Ce jeudi soir à 19h, l’ASVEL affrontera le Zalgiris Kaunas avec Timothé Luwawu-Cabarrot, de retour de blessure (tibia), mais sans Noam Yaacov (pied).
Les Villeurbannais subiront-ils une 19e défaite consécutive en Euroleague ? En déplacement à Kaunas ce jeudi soir, l'ASVEL pourra compter sur le retour de Timothé Luwawu-Cabarrot, éloigné des terrains lors des deux derniers matches, mais pas sur Noam Yaacov, victime d'un coup au pied, lui qui sortait pourtant de son meilleur match contre Strasbourg (12 points en 11 minutes). Il ne sera pas en tenue en Lituanie selon Le Progrès.
« J’ai parlé avec Timothé. Je le connais bien. Il doit être plus concentré, prendre son temps et ne pas forcer les choses. Ensuite, tout viendra naturellement. Quand les gens ont beaucoup de talent on attend beaucoup d’eux et, s’ils ne répondent pas présent, les gens se plaignent. Je peux l’aider pour qu’il trouve sa voie et améliorer son basket. Mais j’ai aussi besoin de l’aide des autres pour le faire progresser », assure le nouveau coach Gianmarco Pozzecco au Progrès.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/premium-fr/696783/itw-gianmarco-pozzecco-asvel-toute-ma-vie-je-nai-jamais-ete-la-premiere-option/
Photo : Timothé Luwawu-Cabarrot (ESSM Le Portel)