Aller au contenu

Tony Parker : « John Textor veut que je revienne dans le board de l’OL »

Avant le match Olympique Lyonnais-Metz, Tony Parker a laissé entendre qu'il devrait faire son retour sein du board lyonnais.

Le président de l'ASVEL, Tony Parker, a annoncé au micro d'Amazon Prime Vidéo, diffuseur du championnat de Ligue 1 de football, que le propriétaire John Textor souhaite qu'il revienne au board de l'OL qu'il a quitté au moment du rachat du club par celui-ci.

« Avec John, j’ai parlé hier, il m’a demandé de m’asseoir à sa place aujourd’hui (rires) », a déclaré Tony Parker en faisant référence au fait que l'Américain était absent car il est en déplacement au Brésil.  « Il veut que je revienne dans le board de l’OL, que j’intègre le board d’Eagle. Bien sûr, j’ai envie d’aider. C'est un peu la même famille, l'OL, l’ASVEL. On est ensemble. Si je peux aider, avec plaisir »

L'Olympique Lyonnais est au fond du trou, financièrement et sportivement ; il n'a pas gagné un match depuis le début du championnat et se retrouve lanterne rouge.

« Oui, bien sûr, je parle avec les joueurs, surtout avec Alex (Lacazette), Corentin (Tolisso) et Maxence (Caqueret), ceux que je connais. Ils sont tous motivés, ils ne vont pas lâcher pas l’affaire, ils sont à fond. Je sais qu’ils travaillent dur. J’espère que ça va être récompensé aujourd’hui ».

Cet après-midi, l'OL a tout juste arraché le nul face à Metz, 1-1.

Photo : FIBA

Commentaires

Fil d'actualité