Le coach monténégrin Dusko Ivanovic a la réputation d'être dur pour ne pas dire brutal. Dans le podcast "Miljanov korner", Milan Gurovic ne l'épargne pas.
Incontestablement, à Baskonia Vitoria, du moins à la direction, on aime Dusko Ivanovic qui vient de prendre le coaching de l'équipe pour la quatrième fois, un record du genre. Mais les joueurs n'apprécient pas tous le traitement qui leur inflige. C'est le cas de l'ancien international serbe, qui possède aussi la nationalité grecque, Milan Gurovic.
"Je ne voulais pas me blesser. Je ne voulais pas signer pour lui, je veux dire, j'avais un pré-contrat, mais je ne m'en suis pas soucié car cela aurait raccourci ma carrière. Il n'y a aucun joueur qui n'a pas été gravement blessé avec lui. Vous n'avez pas de jour de congé pendant trois mois, c'est un carnage tous les jours, demandez aux joueurs de l'Etoile Rouge, je suppose qu'ils peuvent parler maintenant."
Plusieurs joueurs se sont déjà exprimés à ce sujet et leurs commentaires allaient dans le sens de celui de Milan Gurovic.
Photo : Dusko Ivanovic (Euroleague)