Recrue phare du Panathinaïkos cet été, Juancho Hernangomez (2,06 m, 28 ans) a subi une fracture du petit doigt de la main gauche et ne rejouera sans doute pas avant début 2024.
Quelques heures après avoir accueilli Kendrick Nunn, le Panathinaïkos a eu pris connaissance d’une nouvelle moins chaleureuse. Juancho Hernagomez a été victime d’une fracture au petit doigt de la main gauche lors de la séance d'entraînement de l'équipe ce mardi.
Conséquence : le joueur sera opéré ce mercredi et devrait manquer deux mois de compétition, annonce le club. Une nouvelle tuile pour le Pana, déjà privé de Ioannis Papapetrou à l’aile.
Jusqu’à présent, le champion du monde et d’Europe espagnol ne pointe qu’à 4,5 points et 5 rebonds pour 6,8 d’évaluation en Euroleague, dans un début de saison européenne plus compliqué que prévu pour les Verts (2 victoires en 6 matches). En revanche, tout roule dans le championnat grec (5-0).
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/697525/euroleague-5-joueurs-a-plus-de-15-million-deuros-au-panathinaikos-dont-mathias-lessort/
Photo : Juancho Hernangomez (Euroleague)