En raison de la grève des contrôleurs sur les aéroports, le match Le Mans vs ASVEL a été reporté au mardi 4 avril.
L'équipe de TJ Parker était ce vendredi soir à Monaco et devait rejoindre la Sarthe pour jouer ce dimanche, à 17h, à Antarès. Ce n'est pas forcément une mauvaise affaire pour le MSB qui est actuellement amputée de plusieurs joueurs, mais en revanche le public manceau ne reverra pas son ancien Américain Dee Spencer actuellement en France et qui était hier vendredi de passage à Roanne.
A noter que que le match du MSB contre Limoges prévu initialement le 17 mars est également décalé, au 12 avril, car l'équipe d'Elric Delord participera le week-end du 18-19 mars au Top 8 Coupe de France à Trélazé.
Réaction de Christophe Le Bouille, président du directoire du MSB :
« Nous avons tout d’abord une pensée pour tous les supporters qui avaient coché la date du 12 février et se faisaient une fête d’assister à ce match de gala contre l’ASVEL. Notre objectif a été de clarifier la situation le plus rapidement possible afin d’informer tous les spectateurs, notamment ceux qui venaient de loin. Nous souhaitions avoir des garanties ce soir. L’ASVEL étant coincée à Nice, le principe de réalité l’a emporté. Nous donnons donc rendez-vous à tous le mardi 4 avril à 20h. Evidemment, pour ceux qui ne pourraient pas être présents, une procédure de remboursement sera mise en place. »
Photo : ASVEL (Euroleague)