Aller au contenu

Revenu au MSB pour aider l’équipe en l’absence de Kaza Kajami-Keane, le meneur Taylor Rochestie (1,88 m, 37 ans) a quitté le club dès aujourd'hui.


« C'était un plaisir de jouer pour mon équipe d’adoption : une équipe si spéciale pour moi, dans la ville où je vis, commente t-il. J'ai essayé de donner tout mon cœur et ma passion à ce club que j'aime. Nous avions un accord pour que j'aide l’équipe jusqu'au retour de Kaza. C'était un honneur pour moi d’aider le MSB à un moment où l'équipe avait des problèmes de blessures. Maintenant je suis ravi de revoir Kaza en bonne santé et l'équipe en pleine possession de ses moyens. Je suis très reconnaissant envers Christophe (Le Bouille, le président) et la direction du club, ainsi que les coachs et les joueurs, de m'avoir si bien accueilli une nouvelle fois. J'aimerai toujours le MSB et tous ses supporters. Merci, de la part de toute ma famille. »

Taylor Rochestie a joué deux matches de Betclic Elite (14,0 points et 4,0 passes pour 13,5 d'évaluation en 19 minutes) et deux de Coupe de France avec le MSB.

Photo : MSB

Commentaires

Fil d'actualité