Aller au contenu

Gravelines : Une 9e défaite de rang à Monaco

Pas d'exploit... Comme prévu, le BCM Gravelines a concédé à Monaco une 9e défaite de rang (91-76). A l'inverse, la Roca Team en est à 9/9 en championnat et à 6 victoires de rang avec l'Euroleague.

Après avoir effectué un bon premier quart-temps (16-23), les Gravelinois n'ont pas pu soutenir le rythme des Monégasques privés de leurs stars, Mike James et bien sûr Kemba Walker, qui n'est pas inscrit en Betclic Elite. Par contre, pour son retour aux affaires, Jordan Loyd a été convaincant avec ses 15 points à 5/6 aux shoots.

Avec 19 points, c'est Vafessa Fofana qui a été le meilleur marqueur du BCM alors que le nouveau meneur Michael Stocton  a fait des débuts sur la pointe des pieds (6 points et 4 passes).

Libéré par l'ASVEL, Jean-Christophe Prat va prendre en début de semaine le coaching de l'équipe nordiste avec une mission (quasi) impossible de redresser la barre. Samedi prochain, le BCM accueillera Le Mans puis se déplacera à Boulogne-Levallois. Il est plus que temps de mettre un terme à la série noire. La Pro B est déjà à ses pieds.

Commentaires

Fil d'actualité