Aller au contenu

Turquie: Zeljko Obradovic négocie la prolongation de son contrat avec Fenerbahçe

Vous êtes un personnage important lorsqu’on vient vous filmer à l’aéroport et que les images sont ensuite diffusées sur les réseaux sociaux. C’était le cas hier pour Zeljko Obradovic, 60 ans, qui est arrivé à Istanbul muni d’un masque en provenance de Belgrade afin de discuter de la prolongation de

Vous êtes un personnage important lorsqu’on vient vous filmer à l’aéroport et que les images sont ensuite diffusées sur les réseaux sociaux. C’était le cas hier pour Zeljko Obradovic, 60 ans, qui est arrivé à Istanbul muni d’un masque en provenance de Belgrade afin de discuter de la prolongation de son contrat de coach au Fenerbahçe.

Obradovic a rencontré le vice-président de Fenerbahce, Semih Ozsoy, et le directeur général Maurizio Gherardini et doit aujourd’hui assister à une autre réunion avec le président du club, Ali Koc. Celui-ci a déjà manifesté lors d’une interview à FB TV son envie de conserver le coach serbe arrivé au club en 2013.

«Obradovic est maintenant en réunion avec Semih Ozsoy et Maurizio Gherardini. Nous parlerons et discuterons demain pour la saison prochaine. Je l’ai déjà dit et je le redis. Obradovic peut rester avec nous aussi longtemps qu’il le souhaite. Mais il y a un fait. Notre budget ne peut pas être de 30 millions d’euros l’année prochaine. S’il veut rester dans ces conditions, il peut rester aussi longtemps qu’il le souhaite. Nous voulons être sous sa direction. Notre entraîneur nous a dit que nous avions construit la meilleure formation qu’il a eu. Malheureusement, les résultats n’étaient pas bons pour nous. Mais, vous ne pouvez pas être parfait à chaque saison. Notre équipe et notre entraîneur ont encore beaucoup de crédit. J’espère que nous nous rencontrerons à mi-chemin et continuerons d’être ensemble la saison prochaine. »

Commentaires

Fil d'actualité