Aller au contenu

Blessé face au Soudan du Sud, le Serbe Borisa Simanic a perdu un rein !

Après avoir été victime d'un choc face au Soudan du Sud, le Serbe Borisa Simanic (2,11 m, 25 ans) s'est fait opérer et les chirurgiens ont dû lui enlever un rein écrit le site serbe Telegraf.

Borisa Simanic avait été transporté à l'hôpital de Manille pour une opération chirurgicale de nuit. Le médecin de l'équipe serbe a témoigné :

"En raison de l'apparition de complications postopératoires sur le rein blessé, Borisa Simanić a été de nouveau opéré le 3 septembre. En raison de changements dans la vitalité du tissu rénal, le rein entier a dû être retiré chirurgicalement. Nous espérons et souhaitons qu'après cette opération, le déroulement postopératoire se déroule sans problème."

Le Soudanais qui a accidentellement blessé le Serbe, Nuni Omot, s'est excusé par écrit après le match :

"J'ai entendu dire qu'il avait fini par aller à l'hôpital. Mes excuses, je ne voulais pas faire un sale mouvement, j'espère que tu te rétabliras rapidement, je prie pour toi et tu seras dans mes prières. Je ne suis pas et n'ai pas été un sale joueur, du fond du cœur, je m'excuse sincèrement auprès de tous ceux qui l'ont vu et en particulier auprès du joueur."

Commentaires

Fil d'actualité