Aller au contenu

La phrase - Gordon Herbert : "Une de mes ex-femmes réclame maintenant plus de pension alimentaire"

Après avoir remporté la Coupe du monde en Asie, Gordon Herbert a déclaré qu'il avait passé quelques jours à Majorque, dans la forêt finlandaise, à pêcher et dans son pays natal, le Canada, lors de la cérémonie « Une nuit d'or » à qui s'est tenue à Munich où il a été récompensé.

La devise d'Herbert pendant les semaines qui ont immédiatement suivi l'évènement fut : "Pas de basket, pas de partenaires", comme il l'a révélé avec un clin d'œil. Et à propos de ce qui a changé pour lui depuis le titre mondial, il a répondu : "Une de mes ex-femmes réclame maintenant plus de pension alimentaire." Herbert, qui a divorcé trois fois, aime plaisanter encore et encore sur sa situation familiale.

Plus sérieusement, à propos de la possibilité de voir aux Jeux Olympiques de Paris (et de Lille) une sorte de Dream Team américaine, Gordon Herbert a commenté :

« Est-ce une fausse nouvelle ? Je ne sais pas. Ils avaient déjà une très bonne équipe et des joueurs talentueux lors de la Coupe du Monde. Si James, Durant et Curry viennent, ce serait génial."

Photo : FIBA

Commentaires

Fil d'actualité