Aller au contenu

Robert Smith, l’ancien as du lancer-franc du championnat de France, victime d’un accident cérébral

Ceux qui suivaient le basket il y a une trentaine d’années connaissent forcément son nom. Après sa carrière en NBA et en CBA, Robert Smith, 64 ans, a joué en France à Monaco et Antibes de 1985 à 1992, fut le MVP du premier all-star game de la LNB et possède un record qui n’est… Continue reading Robe

Ceux qui suivaient le basket il y a une trentaine d’années connaissent forcément son nom. Après sa carrière en NBA et en CBA, Robert Smith, 64 ans, a joué en France à Monaco et Antibes de 1985 à 1992, fut le MVP du premier all-star game de la LNB et possède un record qui n’est pas prêt d’être battu: 99/100 aux lancers-francs dans une saison ! La légende des Runnin’ Rebel de UNLV a été victime d’une grave attaque cérébrale mardi 1er octobre.

Sa famille a publié un message sur les réseaux sociaux pour demander des prières, pendant ce qui sera un rétablissement long et difficile pour cet homme apprécié par tous lors de son séjour en France.

« En outre, nous sollicitons votre participation financière pour nous aider à payer les frais médicaux croissants de Robert et de son épouse, Gloria, luttant actuellement contre le cancer du sein. Tout don à sa cause sera extrêmement apprécié. Notre objectif est d’amasser 100 000,00 $. Robert est un homme fort. Avec la foi en Dieu et l’amour de la famille et des amis, nous nous nous attendons à un miracle. Merci de participer à sa guérison ! La famille Smith. »

La collecte a lieu ici.

Commentaires

Fil d'actualité