Aller au contenu

Lorient (NM1) : Leon Alexander s’en va

C’est terminé entre Leon Alexander (1,96 m, 24 ans) et le CEP Lorient Basket-Ball. L’ailier anglo-canadien et la formation de NM1 se séparent d’un commun accord.  « Avant le départ en vacances des joueurs de l’équipe première, un point a été fait avec le joueur indique le président du club Patrick G

C’est terminé entre Leon Alexander (1,96 m, 24 ans) et le CEP Lorient Basket-Ball. L’ailier anglo-canadien et la formation de NM1 se séparent d’un commun accord.

« Avant le départ en vacances des joueurs de l’équipe première, un point a été fait avec le joueur indique le président du club Patrick Grenet dans le Télégramme. Lors de cet entretien, Leon a reconnu que son niveau de performance était très insuffisant par rapport aux attentes du club « .

Sortant tout juste de McMaster, une université canadienne située à Burlington, au sud de Toronto, le natif d’Ajax (Ontario) vivait en France sa première expérience professionnelle. Vu à quatorze reprises en ce début de saison sur les parquets de troisième division française, il compilait 4,5 points, 2 rebonds et 1,3 passe pour 4,9 d’évaluation en 16 minutes de temps de jeu. Des statistiques décevantes pour un joueur étranger.

Philippe Maucourant, l’entraineur du CEP, s’est mis à la recherche d’un nouveau joueur.

Commentaires

Fil d'actualité