Aller au contenu

Lucas Boucaud absent pour le début de saison, Saint-Quentin fait appel à Enzo Goudou-Sinha

Blessé, Lucas Boucaud va manquer le début de la prochaine saison de Betclic Elite. Pour pallier l'absence de son meneur de jeu, Saint-Quentin a annoncé ce lundi l'arrivée de l'ancien Choletais Enzo Goudou-Sinha en tant que pigiste médical.

Enzo Goudou-Sinha © FIBA

Après sa fantastique saison 2023-24, Saint-Quentin fait face à un premier coup dur avant même le début de sa préparation. Parmi les belles surprises du dernier exercice (8,1 points, 1,7 rebonds, 5,7 passes décisives de moyenne en 22 minutes de moyenne), son meneur Lucas Boucaud ne pourra pas prendre part au début de saison qui arrive à cause d'une blessure. Il est question d'une opération et d'une "période de repos de plusieurs semaines" pour le jeune meneur de jeu, comme l'explique son club dans un communiqué publié ce lundi.

Une chance de se relancer pour Enzo Goudou-Sinha

Pour pallier cette absence pénalisante alors que le club va faire face à un calendrier plus chargé que les saisons précédentes avec sa participation à la Basketball Champions League, le SQBB a également annoncé avoir engagé Enzo Goudou-Sinha en tant que pigiste médical de Boucaud.

Non-conservé par Cholet malgré des progrès d'un point de vue statistique (7,5 points, 1,4 rebond et 3,2 passes décisives la saison dernière), le joueur de 25 ans a donc saisi l'opportunité de rejoindre le 6e de la dernière saison de Betclic Elite jusqu'au rétablissement de son joueur. Dans l'Aisne, il occupera le poste 1 avec le phénomène Nolan Traoré, à qui il pourra également faire partager son expérience de la Coupe d'Europe.

Commentaires

Fil d'actualité