Le Limoges CSP annonce le départ de son meneur de jeu, Ludovic Beyhurst (1,72 m, 23 ans) pour le SLUC Nancy et la Pro B.
L’Alsacien a vu son temps de jeu fondre au CSP cette saison pour descendre à moins de 9 minutes par match.
Crawford Palmer, Directeur sportif du Limoges CSP : « Depuis son arrivée à Limoges il y a deux ans, Ludo a toujours symbolisé les valeurs d’effort, de défense et d’énergie au service de l’équipe. Ce sont les traits de caractère que nous souhaitions avoir dans notre effectif. Travailleur et batailleur, il sera toujours précieux aux équipes pour qui il jouera. Arrivé à Limoges en tant que jeune joueur, il en repart aguerri. Nous garderons de très bons souvenirs de lui et lui souhaitons de réussir pleinement dans la poursuite de sa carrière. »
Ludovic Beyhurst : « Après deux ans passés au Limoges CSP, c’est la fin de l’aventure pour moi. Je voudrais remercier tous les supporters, tout le staff médical et sportif du club, mais aussi les dirigeants qui m’ont fait confiance durant ces deux années. Je garderais de très beaux souvenirs de Limoges et je vous souhaite à tous, le meilleur pour la suite ! »
Une vidéo d’adieu d’un côté, le maillot du nouveau club de l’autre.
Photo : CSP