Aller au contenu

Luol Deng attend les cadeaux de ses amis turcs

Comme nous l’avions écrit dans notre résumé du match Grande-Bretagne – Pologne, la Turquie peut payer un resto trois étoiles à Luol Deng, auteur d’une partie de mammouth : 28 pts, 14 rbds et 6 pds. Une perf’ énorme qui a permis aux Anglais de battre la Pologne (88-81), et du même coup de qualifier…

Comme nous l’avions écrit dans notre résumé du match Grande-Bretagne – Pologne, la Turquie peut payer un resto trois étoiles à Luol Deng, auteur d’une partie de mammouth : 28 pts, 14 rbds et 6 pds.

Une perf’ énorme qui a permis aux Anglais de battre la Pologne (88-81), et du même coup de qualifier les Turcs.

« Je suis levé depuis une heure, et je n’ai pas terminé de lire les messages des fans turcs. Merci ! Je vais les partager avec mes coéquipiers » a rédigé ce matin Deng sur son Twitter.

Parmi les messages, il y avait sans doute ceux d’Omer Asik, son coéquipier aux Bulls, et de Hedo Turkoglu.

« Ce sont de très bons amis, et j’espère qu’ils vont me couvrir de cadeaux, a déclaré Deng à des confrères turcs. Peut-être qu’ils vont remplir mon frigo de nourriture turque, ou alors m’acheter une nouvelle voiture. »

Blague à part, la compétition est déjà terminée pour l’ailier des Bulls et le surprenant Joel Freeland mais la Grande-Bretagne, déjà qualifiée pour les Jeux Olympiques, aura une belle équipe l’an prochain si Ben Gordon se décide à venir, et si Pops Mensah-Bonsu est à 100% de ses moyens.

Commentaires

Fil d'actualité