Aller au contenu

Lyon ASVEL Féminin devient LDLC ASVEL Féminin

Le Lyon ASVEL Féminin devient LDLC ASVEL Féminin, en intégrant ainsi le même naming que la section masculine et le partenariat est sur quatre ans. C’est l’annonce qui a été faite aujourd’hui lors d’une conférence de presse. A noter que les joueuses conservent leur surnom de « Lionnes » pour rappeler

Le Lyon ASVEL Féminin devient LDLC ASVEL Féminin, en intégrant ainsi le même naming que la section masculine et le partenariat est sur quatre ans. C’est l’annonce qui a été faite aujourd’hui lors d’une conférence de presse. A noter que les joueuses conservent leur surnom de « Lionnes » pour rappeler que Lyon est la ville racine du club.

« Ce partenariat représente une nouvelle étape pour le club, une formidable opportunité ! Ce n’est que le début, on veut voir grand ! Le club garde son entité, son identité, mais il était plus que logique de se rapprocher encore davantage de LDLC.com« , a commenté le président Tony Parker.

La présidente déléguée Marie-Sophie Obama a ajouté:

« On reste deux structures différentes, mais on est une vraie famille. Harmoniser tout cela nous paraissait logique et naturel. Si on veut des ambitions à l’échelle européenne, il nous faut des moyens et ce partenariat est une grande opportunité. »

Commentaires

Fil d'actualité