Aller au contenu

Maccabi Tel-Aviv : Sonny Weems écarté de l’équipe

Accusé de ne pas avoir accepté de faire le test antidrogue de la FIBA, Sonny Weems, qui a démenti avoir refusé ce test, vient d’être écarté de l’équipe par le Maccabi Tel-Aviv, selon David Pick. Et les deux partis ne devraient pas non plus tarder à se séparer pour de bon.

Accusé de ne pas avoir accepté de faire le test antidrogue de la FIBA, Sonny Weems, qui a démenti avoir refusé ce test, vient d’être écarté de l’équipe par le Maccabi Tel-Aviv, selon David Pick. Et les deux partis ne devraient pas non plus tarder à se séparer pour de bon.

Passé par le Zalgiris Kaunas et le CSKA Moscou entre 2011 et 2015 avant de passer une saison en NBA l’année dernière entre Phoenix et Philadelphie, le natif de West Memphis avait signé pour deux saisons à Tel Aviv cet été. Il est donc très peu probable que l’ancien Suns aille au terme de son contrat et même de la première année de son contrat même s’il a affirmé ne pas avoir refusé d’effectuer ce test antidrogue, comme le rapporte Eurohoops.

« J’étais enfermé dans une salle de 18h à 00h30 et j’ai rempli 8 flacons d’urine mais on m’a dit que c’était mélangé à de l’eau. Ils m’ont donné de l’eau à boire pour accélérer le processus. Les rapports qui affirment que j’ai consommé de la drogue ou que j’ai refusé de faire le test sont des mensonges. Je n’ai jamais pris de drogue. J’ai passé 3 tests de ce genre en NBA. »

Cette saison avec le Maccabi Tel-Aviv, Sonny Weems compilait en moyenne 10,2 points, 3,5 rebonds et 3,8 passes décisives par match.

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité