Pour avoir un beau match, il faut être deux et Limoges et Nanterre ont fait le maximum pour régaler Beaublanc, les téléspectateurs de SFR Sport 2 et les internautes sur les réseaux sociaux.
Kevin Jones (23 points et 10 rebonds) et Heiko Schaffartzik (19 points, 6/10 à trois-points) se sont battus comme des lions mais à la fin de l’histoire c’est le CSP qui a obtenu gain de cause, 82-80. Trois joueurs de Nanterre ont obtenu une évaluation d’au moins 10, le double à Limoges, ce qui atteste que l’équipe est plus complète.
Auteur de 8 points et 4 rebonds, Mam Jaiteh était aux anges au micro de France Bleu Limousin:
« C’est un match de folie, l’un des plus incroyables que j’ai pu jouer jusqu’à présent. C’était impossible de deviner qui allait gagner. J’espère que le plus de monde possible à vu ce match car ça fait rêver surtout quand on gagne à la fin. Nanterre n’a pas démérité, a joué avec ses forces mais nous a on résisté, que ce soit nous sur le terrain mais aussi les supporters, jusqu’au bout ils nous ont poussé et je pense que c’est ça qui a fait que l’on n’a pas craqué. Honnêtement, gagner comme ça juste avant les playoffs, il n’y a pas mieux. »
Photo: CSP
https://www.facebook.com/francebleulimousinofficiel/videos/1739509022753353/