Revenu dans le championnat de France l’été dernier et pour deux saisons, soit jusqu’à la saison 2024-2025, Mam Jaiteh ne quittera pas Monaco à l’intersaison. La Roca Team, championne de France en titre, a annoncé ce vendredi qu’elle pourrait bien compter sur son pivot international français (2,08 m, 29 ans) la saison prochaine.
Blessé avant le début d’exercice 2023-2024, l’ancien Nanterrien et Limougeaud a mis un peu de temps à se réacclimater à la Betclic Elite et à l’Euroleague avant de réaliser une excellente deuxième partie de saison, à l’image de l’épilogue de la finale du championnat de France contre Paris (14 points, 5 rebonds, 21 d’évaluation) malgré son nez cassé.
La réaction de Mam Jaiteh : « Je suis très content de continuer l’aventure avec Monaco. J’ai pu construire des repères ici qui me seront forcément très utiles pour la saison à venir. Je suis déterminé à aider l’équipe à atteindre ses objectifs. On veut réaliser une saison encore meilleure que celle que nous avons vécue cette année. »