Aller au contenu

Mamoutou Diarra se verrait bien manager général du Paris Basket Avenir

L’ancien international Mamoutou Diarra, médaillé en bronze à l’Euro 2005 à Belgrade, 238 matches en Pro A, 34 en Pro B, est un pur parisien, qui a fréquenté le Centre Fédéral,  le Paris BR, Bondy et Nanterre. Cette saison, à 38 ans -il les aura dans quelques jours-, Mam renforce le Paris Basket Aven

L’ancien international Mamoutou Diarra, médaillé en bronze à l’Euro 2005 à Belgrade, 238 matches en Pro A, 34 en Pro B, est un pur parisien, qui a fréquenté le Centre Fédéral,  le Paris BR, Bondy et Nanterre. Cette saison, à 38 ans -il les aura dans quelques jours-, Mam renforce le Paris Basket Avenir en Nationale 2. Ce club qui pourrait être un futur grand d’Europe puisqu’il est à la base d’un projet de l’Américain David Kahn soutenu par la LNB et qui pourrait investir la future aréna olympique de la Porte de la Chapelle.

« Les dirigeants ne nous en parlent pas trop à cause du lien de confidentialité mais j’ai envie de voir un grand club dans la capitale. J’ai participé à de nombreux projets à Paris, avec Nicollin, avec les agents de Tony (Parker), qui n’ont pas abouti. Si cette fois ça peut aller au bout ce serait une bonne chose. Le projet me semble cohérent. C’est incroyable de constater qu’il n’y a même pas une équipe de basket à Paris jouant en Pro A (Jeep Elite) ou Pro B. Ça fait tache, » constate t-il dans les colonnes du Parisien.

On appris dernièrement que le PBA recherche activement un manager général. Or, Mam Diarra est actuellement en formation au CDES de Limoges et aimerait avoir un rôle dans ce projet.

«Peut-être manager général», lâche-t-il au quotidien de la capitale.

Photo: Sharks

Commentaires

Fil d'actualité