Aller au contenu

Marcus Ginyard est resté à Limoges durant toute l’inter-saison

Non seulement Marcus Ginyard (1,96m, 33 ans) a re-signé pour trois saisons au Limoges CSP -ce qui est rare- mais, lui, sera à l’heure à la reprise de l’entraînement prévue le lundi 10 août car… il est déjà sur place n’étant pas rentré aux Etats-Unis de tout l’été -ce qui est encore plus rare. France

Non seulement Marcus Ginyard (1,96m, 33 ans) a re-signé pour trois saisons au Limoges CSP -ce qui est rare- mais, lui, sera à l’heure à la reprise de l’entraînement prévue le lundi 10 août car… il est déjà sur place n’étant pas rentré aux Etats-Unis de tout l’été -ce qui est encore plus rare. France Bleu Haute-Vienne lui a demandé pourquoi.

« La situation entre les gens aux Etats-Unis… », répond t-il « Il y a beaucoup de tension. Ça plus le Covid. C’était possible de rentrer, mais à mon avis, c’est trop compliqué. C’est mieux de rester tranquillement ici à Limoges. Et maintenant, quand tu vois aux Etats-Unis, je crois que j’ai fait le bon choix. C’était dur. Même maintenant. De ne pas voir ma famille et mes amis chez moi. Mais ça va ! Il y a pire. Je suis content de rester ici. De vraiment m’y installer. »

L’Américain a fait trois escapades depuis le déconfinement:

« J’ai passé beaucoup de temps dans mon garage (il donne sur une petite rue de l’hypercentre) ! Pendant le confinement et après. C’est un peu comme ma terrasse. J’ai vu beaucoup de gens qui passaient pendant la journée. C’est un peu comme un film de cinéma chez moi. Toujours à la fenêtre. Au déconfinement, je suis venu ici, à la Fabrique du Café, aux Halles. Un peu partout à Limoges. J’ai fait un petit tour des restos qui m’ont manqué pendant le confinement. Et j’ai fait trois petites vacances de trois jours à chaque fois. A Biarritz, Cannes et Malaga. Pas des grandes vacances mais c’était bien de prendre un peu l’air en dehors de Limoges. »

Commentaires

Fil d'actualité