Actuellement sans club après une saison consacrée à la préparation des Jeux Olympiques avec l’équipe de France 3x3 puis une fin d’été victorieuse aux Women’s Series, Marie-Eve Paget est de retour sur les parquets de 5x5. Basket Landes annonce ce mardi le retour de la Haut-Savoyarde au sein du club en tant que partenaire d’entraînement.
Cela fait suite à une demande de la meneuse de jeu (1,71 m, 29 ans), qui a sollicité le staff du club landais - où elle a joué entre 2019 et 2023 - durant l’été afin de retrouver le rythme de la compétition. En attendant de trouver un nouveau projet.
« MEP nous a fait la demande il y a deux mois en cas où elle n’aurait pas de club pour s’entraîner avec nous, indique la coach Julie Barennes. Elle a pris, après ses compétitions 3x3, un petit peu de repos et elle se remet en ordre de marche en venant s’entraîner avec nous. On connaît ses valeurs humaines, son travail et sa gentillesse aussi et c’est avec plaisir qu’on l’accueille pour qu’elle puisse trouver un joli projet qui lui correspond. »
Invaincu en championnat de France, Basket Landes entame sa campagne d'Euroleague féminine ce mercredi 9 octobre par un duel à domicile face aux Hongroises de Miskolc et son internationale tricolore, Ana Tadic.