Aller au contenu

Massimo Cancellieri, après la défaite de Limoges dans le Clasico : "Il nous manque le killer instinct"

Samedi soir à Beaublanc, le Limoges CSP a subi une défaite contre Pau (81-89), malgré une semaine précédente victorieuse contre Monaco. Les Limougeauds, 10e de Betclic Elite, ont souffert de décisions arbitrales controversées et d'un manque de cohésion, en particulier dans les moments cruciaux.

Photo : © LNB
Samedi soir, Beaublanc a vibré mais a finalement vu le Limoges CSP s'incliner pour la seconde fois de la saison face à Pau (81-89). Réactions des deux camps après le 113e et passionnant Clasico.
Une semaine après avoir enflammé son Palais des Sports grâce à sa victoire contre Monaco, le Limoges CSP est retombé dans ses travers et n'est pas arrivé à confirmer dans un des matches les plus importants de sa saison. Perdre lors de la réception de Pau est un affront, encore plus lorsque cette défaite est un frein dans la course aux playoffs. Les Limougeauds sont actuellement 10e de Betclic Elite, à deux victoires d'écart du dernier qualifié.
Au cours d'un mano a mano qui a duré pendant trois quart-temps, Pau a réussi à trouver la faille pour prendre le meilleur sur un collectif limougeaud sous tension.

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? S'identifier

Fil d'actualité