Aller au contenu

Mike James aurait prolongé de deux ans à l’AS Monaco

Selon Basket News, Mike James et l’AS Monaco sont tombés d’accord sur une prolongation de contrat de deux ans.

Selon Basket News, Mike James et l’AS Monaco sont tombés d’accord sur une prolongation de contrat de deux ans.

Principale cible de l’intersaison monégasque, Mike James aurait conclu un nouvel accord avec la Roca Team. Selon Basket News, il s’agirait d’un contrat de deux ans. La semaine dernière, Eurohoops avançait déjà que le meneur américain était sur le point d’accepter une offre, probablement supérieure à 2 millions d’euros par an.

L’ancien du CSKA Moscou tournait à 16,4 points, 5,8 passes décisives et 3,2 rebonds de moyenne la saison dernière en Euroleague. Il avait été récompensé par ses pairs comme MVP de la saison mais aussi membre du cinq majeur officiel de la compétition.

Trois prolongations et quatre arrivées déjà bouclées ?

Selon le média lituanien, l’AS Monaco aurait également conclu des prolongations de contrat avec Donta Hall (trois ans), Alpha Diallo (trois ans), Donatas Motiejunas (deux ans) et les arrivées de John Brown, Jordan Loyd, Elie Okobo et Jaron Blossomgame.

Ajoutons à cette liste les discussions avancées entre le club de la Principauté et Adrien Moerman. Pour le moment, seule la prolongation du coach Sasa Obradovic a été confirmée, jusqu’en 2025.

Photo : Mike James (Monaco)

Commentaires

Fil d'actualité