Aller au contenu

Selon Eurohoops, il n’y a plus de probabilité que Mike James (1,85 m, 33 ans) ne quitte l’AS Monaco, en tout cas pas pour une équipe d’Euroleague.

C’est avec un post Instagram énigmatique, et une photo de Sasa Obradovic légendée "toujours de l’amour", que Mike James a donné une indication mardi soir sur son futur. Selon Eurohoops, ce message n’est pas un adieu mais marque la fin des pourparlers entre le meneur américain et les autres cylindrées d’Euroleague. Les dirigeants de l’AS Monaco auraient informé leur équipe qu'ils n’avaient pas l'intention de se séparer de leur meneur, qui resterait ainsi une pierre angulaire du projet princier.

“A ce stade, la possibilité que Mike James quitte le club est pratiquement inexistante. Les équipes qui ont montré de l'intérêt pour le joueur et dont l'Olympiakos, qui semblait être à un stade de négociations plus avancé que tout le monde, Fenerbahçe, le Partizan Belgrade et même Barcelone, vont devoir chercher ailleurs. La principale alternative à ce stade est la NBA”, écrit Eurohoops.

C’est ainsi que l’équipe de Sasa Obradovic entame sa présaison avec Mike James et avec l’objectif de faire mieux que la saison dernière. Monaco a atteint le Final Four de l'Euroleague et a gagné le premier titre de champion de France de son histoire.


Photo : Mike James (Hervé Bellenger/LNB)

Commentaires

Fil d'actualité