Ce week-end face à Blois, Mike Scott a été éblouissant avec 32 points marqués pour porter les siens vers une victoire cruciale en championnat. Mais c’était peut-être aussi la dernière performance à domicile du nouveau chouchou de Gentilly …
L’ex NBAer aux plus de 600 matches dans la grande ligue a ébloui tous les spectateurs du SLUC présents à Gentilly lors du large succès face à Blois 97-75 avec ses 32 points et 39 d’évaluation. Avec sa coupe afro, qui ne passe pas inaperçue, Mike Scott a confirmé sur le terrain qu’il n’était pas venu pour rien en Betclic Elite. Venu se relancer à Nancy, il a fait savoir au micro de l’Est Républicain son envie de perdurer dans le Grand Est.
Est-ce qu’il est envisageable que je reste à Nancy ? Oui, bien sûr ! Je prends beaucoup de plaisir ici. Et je n’ai aucune envie d’aller quelque part où mon temps de jeu et mon terrain d’expression seront limités. Ça n’aurait aucun sens. Ici, j’ai un rôle qui me plaît. C’est ce que j’ai dit à mon agent. Ce club m’a offert une opportunité et je ne l’oublie pas. Évidemment, si j’ai des propositions plus intéressantes, je les étudierai. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas…
L’aventure de Mike Scott à Nancy devrait toucher à sa fin après la rencontre à Fos-sur-Mer ce vendredi puisque son contrat de pigiste médical pour remplacer Donte Grantham s’arrête le dimanche 18 décembre. Avec les déboires financiers que pourrait connaître le SLUC, sa prolongation risque de ne plus être la priorité du club.
Photo : SLUC Nancy