Aller au contenu

Milan : Andrew Goudelock sur le départ

C’est le joueur lui-même qui a annoncé être sur le point de quitter le club. Sur Instagram il a posté une photo de lui suivie d’un texte ressemblant à message d’au revoir. « Une saison pleine de hauts et de bas mais tout s’est très bien terminé… Merci à tous les fans qui nous ont supportés… Continue

C’est le joueur lui-même qui a annoncé être sur le point de quitter le club. Sur Instagram il a posté une photo de lui suivie d’un texte ressemblant à message d’au revoir.

« Une saison pleine de hauts et de bas mais tout s’est très bien terminé… Merci à tous les fans qui nous ont supportés et qui ont continué à croire en nous. Je ne pense pas que je vais rester, mais je vais quitter cet endroit en étant une meilleure personne et un meilleur joueur de basket. Je veux remercier l’Olimpia Milano pour cette opportunité. »

MVP des finales de Serie A, Andrew Goudelock compilait cette saison 15,3 points, 2,6 rebonds et 1,8 passe décisive pour une évaluation de 11,7 en championnat, et 12,3 points, 2,4 rebonds et 1,8 assist pour une évaluation de 9,9.

Selon David Pick, l’ancien joueur des Los Angeles Lakers aurait reçu une offre de plus d’un million d’euros venant de Chine.

Photo : Olimpia Milano

Commentaires

Fil d'actualité