Célèbre insider outre-Atlantique, Adrian Wojnarowski croit savoir que Milos Teodosic s’est engagé avec les Los Angeles Clippers.
Cela semblait ne plus être qu’une question de jours voire même d’heures avant que le meneur du CSKA Moscou trouve son bonheur en NBA. Alors qu’il avait des offres de Chicago ou encore d’Utah sur la table, l’international serbe a finalement décidé d’exporter ses talents à Los Angeles pour 12,3 millions de dollars sur deux ans, la deuxième année étant en option. Suite au transfert de Chris Paul à Houston, la formation californienne était en effet à la recherche d’un nouveau poste 1 pour accompagner Patrick Beverley. A noter que les deux hommes se sont côtoyés à l’Olympiakos lors de la saison 2009/10.
Champion de l’Euroleague en 2016 avec la formation moscovite, l’ancien coéquipier de Nando De Colo n’avait plus rien à prouver sur le Vieux Continent, lui qui a trop longtemps couru après le titre de C1 pour finalement le soulever il y a un peu plus d’un an.
Cette saison en Russie, Milos Teodosic compilait en moyenne 14,1 points, 2,2 rebonds et 6,4 passes décisives entre l’Euroleague et la VTB League.
Photo : Euroleague