Aller au contenu

N1 : Comment GET Vosges a terrassé le leader invaincu Souffel

Comment GET Vosges jusque là souffreteux (5 victoires en 10 matches et surtout trois défaites de rang) a-t-il pu terrasser Souffelweyersheim (66-52), qui restait sur un parfait 10 sur 10 ? Tout ceci est expliqué dans Vosges Matin, qui parle de motivation, de meilleure communication et de révélation.

get

Comment GET Vosges jusque là souffreteux (5 victoires en 10 matches et surtout trois défaites de rang) a-t-il pu terrasser Souffelweyersheim (66-52), qui restait sur un parfait 10 sur 10 ? Tout ceci est expliqué dans Vosges Matin, qui parle de motivation, de meilleure communication et de révélation.

A ce titre Malcom Gountas (1,88m), formé à Rouen et qui a fait 56 apparitions en Pro A et Pro B, a apporté un large écot comme le note son coach Laurent Mathis :

« Malcom estimait que ce n’était pas à lui de prendre des shoots ni à lui de driver l’équipe car il arrive de Nationale 2 (NDLR : Cognac). Mais si je l’ai recruté, c’est pour qu’il s’exprime. »

Contre les leaders alsaciens, le Normand de seulement 22 ans a foncé scorant 15 points avec des tirs en première intention. « Je ne voulais pas cogiter sur mes tirs à 3 points. Et cela a fonctionné. »

Avec ce succès de prestige, Malcolm Gountas s’est mis en lumière et GET Vosges probablement sur de bons rails pour la suite.

Commentaires

Fil d'actualité