Aller au contenu

N1: Le journaliste Patrick Chêne souhaite devenir co-président de l’US Avignon-Le Pontet

Le journaliste Patrick Chêne, qui a notamment transité par Le Progrès, L’Equipe et Antenne 2 et leur rubrique basket, souhaite devenir coprésident de l’US Avignon-LePontet, un club de Nationale 1 où il est impliqué depuis trois ans. Il y a notamment créé un « Business Club des partenaires » qui s’ap

Le journaliste Patrick Chêne, qui a notamment transité par Le Progrès, L’Equipe et Antenne 2 et leur rubrique basket, souhaite devenir coprésident de l’US Avignon-LePontet, un club de Nationale 1 où il est impliqué depuis trois ans. Il y a notamment créé un « Business Club des partenaires » qui s’appuie sur un réseau d’une cinquantaine d’entreprises.

« Je voudrais donner un coup de main de manière plus opérationnelle« , précise t-il à La Provence. « J’envisage effectivement de monter au créneau, mais je ne le ferais que si j’ai la certitude que la ville d’Avignon souhaite du sport de haut niveau. Je veux bien m’investir bénévolement, mais quand on est bénévole, on a au moins le droit de dormir la nuit. Moi, je veux dépenser ce qu’on a; pas un euro de plus.«

Patrick Chêne habite Caromb, une commune du Vaucluse où il exploite le domaine viticole de Dambrun.

Commentaires

Fil d'actualité