Aller au contenu

N1: Ludovic Pouillart (Gries) : « ce n’est plus une cible qu’on a dans le dos, on est peints en rouge »

Dix-sept victoires d’affilée, trois d’avance sur Saint-Vallier, son dauphin, mais qui compte un match de plus au compteur et qu’il a vaincu 66-60 lors de la dernière journée, cinq sur Rueil et six sur Saint-Quentin, le Gries-Oberhoffen BC est TRES bien placé pour monter en Pro B. Ce serait un exploi

Dix-sept victoires d’affilée, trois d’avance sur Saint-Vallier, son dauphin, mais qui compte un match de plus au compteur et qu’il a vaincu 66-60 lors de la dernière journée, cinq sur Rueil et six sur Saint-Quentin, le Gries-Oberhoffen BC est TRES bien placé pour monter en Pro B. Ce serait un exploit monumental pour ce club issu de deux communes du Bas Rhin proche d’Haguenau, l’une de 2 747 habitants et l’autre de 3 341 et qui est en NM1 depuis seulement deux ans.

Ce soir, le leader visite Saint-Quentin.

« Je m’attends à un combat presque aussi dur, voire plus que contre Saint-Vallier. Saint-Quentin, c’est l’une des salles les plus chaudes de la division. En plus, comme on est premiers, désormais ce n’est plus une cible qu’on a dans le dos, on est peints en rouge », a déclaré Ludovic Pouillart, l’entraîneur du BCGO aux DNA.

Commentaires

Fil d'actualité