Aller au contenu

N2: A 35 ans, le Bordelais Sami Driss fait ses adieux

Face à La Rochelle, le combo Sami Driss (1,90m) va livrer son dernier match de basket. Le Bordelais est connu pour avoir eu une carrière atypique. Débutée en N1 et N2 dans la banlieue parisienne, notamment à Nanterre, elle l’a emmenée en Australie, avant de passer en N1 puis en Bro B, à Bordeaux, et

Face à La Rochelle, le combo Sami Driss (1,90m) va livrer son dernier match de basket. Le Bordelais est connu pour avoir eu une carrière atypique. Débutée en N1 et N2 dans la banlieue parisienne, notamment à Nanterre, elle l’a emmenée en Australie, avant de passer en N1 puis en Bro B, à Bordeaux, et à Pau en Pro A.

Victime d’une discopathie (absence d’un disque entre deux vertèbres), Sami Driss souffre du dos et il a aussi entamé sa reconversion en tant que commercial dans une start-up bordelaise où il vend de la publicité et de l’affiche digitale.

« Emblématique capitaine, il s’est offert la palme du meilleur marqueur il y a trois semaines pour son anniversaire avec 26 points. Toujours survolté sur le parquet, il n’hésite pas à bousculer adversaires -ce qui lui aura valu quelques fautes antisportives- mais aussi coéquipiers lorsque le besoin s’en faisait sentir », raconte ce matin Sud Ouest.

Pour ce match face au leader, les JSA Bordeaux espèrent offrir à leur capitaine une dernière victoire.

Photo: LNB

Commentaires

Fil d'actualité